Action squash’air a l’école Iris Hoarau

Ce Samedi 06 Octobre s’est déroulé une action avec la structure gonflable sur Trois Mares à l’école Iris Hoarau au Tampon, l’action a duré de 8H30 à 12H00.

 

 

 

 

 

Durant tout le long de cette mâtiné l’action avec le squash’air fut quand même une belle réussite vis a vis des parents est enfants, nous avons comptabilisé réellement une quarantaine d’enfants venus essayer a divers activité sportives dont le squash.

Pour cette matinée à notre disposition, nous avons eu des stylos pour inscrire « squash » sur des feuilles de passage qu’avait chaque famille en leur possession, ça nous a permis aussi de faire les compte pour chaque enfants passés avec nous et notre structure gonflable.

Lors de cette demi journée le sport a était mis en avant pour les enfants et parents qui ont pu découvrir, les fléchettes, le vélo, le tennis, l’escalade, le badminton, le tchoukball, et un nouveau sport innovant il s’agit d’une raquette qui ne couvre que la main pour renvoyer une balle au dessus d’un filet, voilà un des sport qui était present ce samedi.

Diverse associations étaient présentes dont l’USEP qui a organisé cette demi journée et ELA qui était en coopération direct avec eux, un stand était aussi présent pour vendre des viennoiseries ainsi que des boissons.

Nous tenions à remercier toute l’équipe de l’USEP qui nous a accueilli et s’est tenu à notre disposition en cas de souci, ce fût un moment très agréable vivement la prochaine action.

Laisser un commentaire