INTERNATIONAUX DE LA REUNION EDITION 2017

Comme à chaque année la ligue a organisé la plus grande compétition de l’île de la Réunion qui n’est autre que les Internationaux, elle  a eu lieu le 01 au 08 Juillet 2017 au stade Michel Volnay dans le club de l’ASCTR.

La compétition a rassemblé plus d’une centaine de joueurs et compétiteur de toute l’île mais pas que, des joueurs internationaux et de renommé mondiale ont était inviter pour se réunir lors d’un seul est même tournoi.

Dans un premier temps il fallait d’abord se qualifier pour pouvoir intégré le fameux tableau international, cette phase qualificative s’est déroulée le 01 et 02 Juillet 2017, pour un total de 42 compétiteurs plus motivé les un que les autres, ses joueurs souhaitaient une seule chose intégré le tableau, avec un total de 103 matchs effectués en seulement 2 jours « samedi et dimanche »  tout ça pour pouvoir accéder au tableau principal des Internationaux.


Seulement 4 joueurs ont été retenus pour intégrer le tableau International, les joueurs sélectionnés ont était : Hervé Leguernic, Espitalier Noel, Thierry Serveaux et Rémi Lamilango.

On peut dire que seulement 4 joueurs sont ressorti vainqueur de cette phase qualificative, car ils ont intégré le tableaux International est ont démarré le Lundi 03 Juillet à partir de 18h pour les premiers matchs du fameux tableau principal des internationaux.

 

Durant cette grande et belle semaine de compétition, les joueurs ont connu une lutte acharné entre eux, déjà pour pouvoir rivaliser avec de grands joueurs mais aussi pour gagner les internationaux. Dans chaque rencontre nous avons eux droit a des prestations les plus faramineuse les une que les autres, le spectacle fut très divertissant pour certains et enrichissant pour d’autre.

Comme a chaque édition les joueurs n’ont rien lâché durant toute cette semaine et pour chaque match, le public et nos joueurs étaient très satisfait des prestations est des efforts que chacun ont fourni.

Voici les résultats finaux avec nos gagnant et gagnante :

Tableau International Homme :

1er : SERME Lucas

2ème : ANDRE Christophe

3ème : GRONDIN Mathias

Tableau International femme :

1ère : SERME Anna

2ème : AH-HU Oxane

3ème : AH-HU Valérie

Merci aux fameux  joueurs internationaux qui sont venus exprès pour cette compétition sur l’île de la Réunion, comme toujours ils nous ont fait l’honneur de leur présence.

Merci aussi à notre public qui ne rate jamais une seule miette de chaque édition, au fur et à mesure que les jours sont passé la salle et les gradins se sont remplis avec une moyenne d’environ 50 a 70 personnes par soir, merci encore aux joueurs et à notre public.

Laisser un commentaire