Open jeune Dimanche au Squash club du Tampon

   Ce dimanche 21 mai 2017, le squash club du Tampon a accueilli les jeunes joueurs et joueuses pour les catégories des filles de moins de 11/15 ans et chez les garçons de moins de 13/15 ans.

Il y’a eu 31 jeunes participants dont 9 garçons de moins de 13/15 ans, 16 garçons de moins de 9/11 ans  et  6 joueuses de catégories confondus des moins de 11/15 ans.

Cette compétitions s’est dérouler en la présence du juge arbitre Daniel Grondin , de Clément Gonthier et de moi même.

Nous avons pu recueillir pour la fin de cette matineé les résultats suivants :

Garçons -11

1: Gilardo Noah de Squash Paradis
2: Maurace Thomas du Jardin Squash
3 Leperlier Hugo du Jardin Squash

Noah Gilardo s’est illustré à son niveau respectif face à des joueurs en deçà de sa catégorie et à réussi son tournoi sans grande difficultés.

Filles

1: Sarazin Joy de squash Paradis
2: Heraiz Anna de l’ASCTR
3: Vitry Romane de l’ASCTR

Parmi les fille, nous pouvons soulignez la performance de Romane vitry et de Anna Heraiz de l’ASCTR qui avaient livré entre elle un match assez serré.

a tête du Podium s’est attribué à Sarazin Joy du Squash Paradis.

Garçon -13/-15


1: Aubry Maxime de l’ASCTR Squash
2: Legrand Baptiste du Jardin Squash
3: Lamilango Lucas de l’ASCTR Squash

La finale des -13 s’est soldée par la victoire d’Aubry Maxime de l’ASCTR sur Legrand Baptiste du jardin du squash sur un score de 2 à 1, Lamilango Lucas du squash Paradis a également montré de brillantes performances malgré sa défaite en demi finale face à Aubry Maxime.

Ce tournoi a néanmoins maintenu ses jeunes talents au  niveau auquel on les attendais, c’est pourquoi nous sommes impatients de les voire évolués davantage.

  

Laisser un commentaire