Finale Académique UNSS de la Réunion 2017

Le Mercredi 1er mars s’est déroulé au Squash Fitness Paradis les phases finales UNSS de Squash regroupant les collèges de Paul HERMANN, la Ravine des Cabris pour les établissements de St Pierre, le Collège Juliette Dodu de Saint-Denis ainsi que quelques lycéens du lycée de Bois d’olive. Au total, une trentaine de jeunes étaient présents pour représenter leurs établissements :

Collège Paul HERMANN – 3 équipes

Collège de la Ravine des cabris – 1 équipe

Collège Juliette Dodu – 3 équipes

Lycée de Bois d’olive – 3 équipes

Les rencontres se sont déroulés en équipes mixtes (2 garçons et une fille) et ont été arbitrés par les élèves, certains en tant que Jeune Officiel et d’autres pour se former à l’arbitrage Jeune Officiel. Certaines équipes sont sorties du lot et notamment l’équipe Paul Hermann 1 qui comptait quelques joueurs de clubs comme Mathieu Lova qui participera cette année aux championnats de France individuel U17.

Podium de la compétition UNSS de squash :

1/ L’équipe PaulHERMANN 1

2/ L’équipe de la Ravine des Cabris

3/ L’équipe 1 Juliette

Dodu

 

Cette compétition est qualificative pour la première édition du Championnat de France UNSS 2017 qui se déroulera à Royan.

Merci aux coachs, Harriau JC, Lincou Pascal, Zollet Damien qui ont encadrés cette saison de compétition UNSS et merci à Dorothy Gamblin qui organise tout cela au niveau régional.
Rendez-vous à l’année prochaine avec encore plus de jeunes et d’équipes.

 

Laisser un commentaire