CHAMPIONNAT DE LIGUE 2ème et 4ème SERIE

Les 11 et 12 février 2017 ce sont déroulé les Championnats de Ligue de 2ème et 4ème série de la Réunion. La compétition a eu lieu dans les locaux du Squash club du Tampon.

La compétition a rassemblé pas moins d’une soixantaine de joueurs et joueuses venu des différents clubs de l’île. Le spectacle a était assuré par des joueurs qui ont su amener un jeu de qualité.

Voici les différents podiums de la compétition :

2ème série homme :

Paton Billy champion en titre affirme son statue en étant de nouveau champion de la Réunion cette année suivie de Basora Julien qui revient de blessure et à la troisième place Babosy Thierry.

 

1 / PATON Billy

2 / BASORA Julien

3 / BABOSY Thierry

 

2ème série femme :

Majory Fosse tête de série 1 montre son talent et expérience en étant la championne de la Réunion suivie des 2 jeunes  Kara  et Annablue.

 

1 / FOSSE Marjory

2 / LINCOU Kara

3 / HOUAREAU Annablue

 

 

4ème série homme :

Pour les 4ème série un retournement de situation inattendu comme l’élimination du tableau principale des 2 jeunes tète de série.  Le come back de Gonthier Clément qui est le champion de la Réunion et le jeune Lova Mathieu qui fait ces débuts chez les adultes finis à la 3ème place.

 

1 / GONTHIER Clément

2 / CADET Yannick

3 / LOVA Mathieu

Les champions et championnes de ligue sont qualifiés pour les championnats de France, les 2ème série auront lieu à Nantes et les 4ème série à Roanne du 17 au 19 mars 2017. La ligue Réunionnaise de squash remercie chaque compétiteurs et espère que les compétiteurs partiront représenter les couleurs de notre île et décrocher un titre en Métropole lors des championnats de France.

 

 

Laisser un commentaire